mardi 29 juillet 2014

Ma Trousse Maquillage d'été à moins de 30 euros !

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour un petit article spécial été ! En effet je vous ai concocté une petite sélection maquillage et tout cela pour moins de 30 euros. L'été, comme beaucoup d'entres nous j'évite les maquillages très intenses ou sophistiqués. Avec trop de maquillage je me sent mal à l'aise, j'ai l'impression que tout coule sur mon visage et c'est juste horrible. En général l'été j'utilise toujours les même produits et je range donc toutes mes palettes au placard. Voici donc ce que j'utilise cet été, tout ça avec un petit budget !



Comme vous pourrez le voir dans l'article, pour un budget de 30 euros je n'ai pas pu prendre énormément de choses. Mais j'ai quand même réussis à choisir des essentiels pour être maquillée tout en légèreté. Je trouve que pour les grandes chaleurs ces produits suffisent amplement et qu'il n'y a pas besoin de plus. 

En guide de trousse j'ai choisis une de mes dernières acquisitions, une petite trousse de chez Hema que j'ai payée seulement 3 euros ! Je la trouve canon ! Elle est de bonne qualité, assez épaisse et toute mignonne avec son motif liberty. Si vous voulez des petites trousses pour emporter votre maquillage je vous recommande de jeter un œil chez Hema car il y a en a vraiment de très jolies pour un prix plus que dérisoire.




Pour le teint je n'ai choisis que trois petits produits. Tout d'abord j'utilise la BB crème Pure Active de chez Garnier qui est juste parfaite pour l'été ! Elle est super légère et en même temps elle couvre les imperfections. Elle ne fait pas spécialement briller la peau et ne donne pas de boutons puisqu'elle à une action anti-imperfection. Budget oblige j'ai ensuite sélectionné l'anti-cerne d'ELF dans la gamme à un euros qui est pas mal. Enfin j'applique mon blush Pink Passion d'ELF que j'adore parce qu'il est très pigmenté avec un tout petit prix. Je n'ai pas pris de poudre car je n'ai pas une peau qui brille.




Pour les yeux la encore je suis restée light. J'ai choisis le fard 139 de chez Kiko qui est juste super joli et très lumineux. J'adore appliquer ce genre de fard à paupière seul, je trouve que ça illumine le regard et pour l'été quand on va à la plage, il n'y a pas besoin de plus. Pour le mascara j'ai sélectionné l'Ultra tech de Kiko qui est très bien pour un tout petit prix.



Enfin pour les lèvres j'ai encore choisis un produit Kiko. Il s'agit du rouge à lèvre 910 dans la gamme Smart Lipstick. C'est un rouge à lèvres rose bébé que je trouve super mignon et qui est parfait pour l'été. J'aime bien cette gamme parce qu'il y a un assez grand nombre de teintes disponibles. Il n'est pas d'une qualité folle mais avec un baume à lèvres en dessous il fait très bien l'affaire


Maintenant venons en aux comptes ! 10,90 (BBcrème) 4 (blush) + 1€ (anticerne) + 2,50 (fard à paupière) + 3,90 (mascara en promo) + 3,90 (rouge à lèvre) = 26,2 euros ! Pari relevé ! Cette trousse pourra tout à fais correspondre aux petits budgets. Ce sont des produits que j'aime et que je recommande à toutes ! 



Alors cette petite trousse, vous en pensez quoi ?
Plein de bisous !


3 commentaires:

  1. J'ai adoré ton article! J'aime beaucoup les articles petits budgets! Le blush ELF est trop joli, il faut absolument que je les teste! J'aime beaucoup le mascara et j'ai le même rouge à lèvre que tu présente, je le trouve super aussi!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette pochette de chez Hema est trop jolie!
    Très sympa cette petite trousse, complète et à budget raisonnable.

    RépondreSupprimer
  3. des bons choix coté qualité et prix

    RépondreSupprimer