jeudi 10 juillet 2014

Haul | À la découverte d'Hema ..

Salut à tous ! J'ai eu l'occasion de me promener dans le centre commercial Val d'Europe dans le Val de Marne et j'en ai profité pour faire un petit saut dans le magasin Hema. C'est un magasin dont j'entends pas mal parler surtout sur Youtube. Il est connu pour ses prix très bas et ses articles supers sympas. A force de voir différents hauls sur les chaines YouTube j'ai été très tentée et j'ai acheté tout un tas de choses. Ce que j'aime dans ce magasin c'est qu'il y a énormément de choses, pour la maison, pour le bureau mais aussi de la nourriture, des cosmétiques, ou encore de la papeterie. Voici mes achats !


Coté papeterie j'ai acheté pas mal de petites choses. Je crois que c'est mon rayon préféré dans ce magasin. Il y a vraiment de tout, des cahiers, classeurs, des stylos, des stickers et plein d'autres choses. Tout d'abord j'ai craqué sur plusieurs cahiers et agendas. Il y en avait pas mal et surtout pour tous les goûts. J'ai été super étonnée des prix très bas pour une qualité plus que correcte.


J'ai donc pris 2 cahiers et 2 agendas. J'adore leurs couleurs très girly et les imprimés liberty. Pour les cahiers je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je les ai trouvé tellement beaux que j'étais obligée de les prendre.


La première chose pour laquelle j'ai craqué c'est pour cet agenda super mignon. Il était au prix de 7 euros ce que je trouve correct pour un agenda. Il est assez gros mais j'adore la façon dont il est fait. Il à une couverture dans laquelle on peut y glisser une photo et se ferme avec un petit élastique.


Je trouve qu'il est super bien fait à l'intérieur. On retrouve des genres d'intercalaires pour y glisser des petites choses, des emplacements pour y mettre des photos, des stickers, etc.. J'en suis fan !


Le deuxième agenda que j'ai choisis est beaucoup plus simple. Mais je trouve qu'il est parfait pour noter des rendez-vous par exemple. En plus avec sa petite taille on peut le glisser partout. Son prix, seulement 2euros


Les petits cahiers sont aussi très beaux. J'ai prix un cahier de taille moyenne avec des petites fleurs roses et vertes trop mignonnes. Comme l'agenda il se ferme avec un petit élastique sur le coté. Enfin j'ai pris un petit ''notebook'' toujours liberty tout mignon.




Pour décorer mes jolis cahiers j'ai trouver cette petite plaquette de stickers tous mignons. Je trouve ça super sympa pour personnaliser, décorer. En plus ils ne coûtaient qu'un euros, pas de quoi se priver !


Il y avait aussi des petites trousses style trousses à maquillage et justement j'en cherchais une pour mettre quelques petits trucs quand je vais en cours. En j'en ai trouvé une juste parfaite. Elle n'est ni trop petite, ni trop grosse, pile ce qu'il me fallait. Il s'agit d'une petite trousse liberty, du même motif que le petit notebook que j'ai aussi acheté. Elle ne coûtait que 3euros.


Hema c'est aussi des cosmétiques. Pour essayer j'ai pris ces trois petits masques unidose pour le visage. J'adore ce genre de masque. En plus ceux-ci coûtaient seulement 1euro50. J'ai choisis le masque gommant à la fraise, le masque aux fruits et un masque au chocolat. Je vous dirais très vite mon avis.


Enfin, j'ai craqué sur ces gaufrettes au caramel. J'en avait entendu parlé dans une vidéo Youtube et elles m'avaient donné super envie. Ce sont des gaufres toutes fines fourrées au caramel avec un petit gout de cannelle. Ce sont un vrai délice ! Je les recommande à toutes les grosses gourmandes ! Leur prix, 1euro75.

Je suis super contente de mes achats ! Je trouve que les cahiers et agendas sont de bonne qualité. Ça me donne très envie d'acheter encore plein de choses. Je trouve que ça vaut vraiment le coup et que les prix sont imbattables !



Hema, vous connaissez ?
Plein de bisous !


9 commentaires:

  1. J'adore cette boutique ! Je te conseille les galettes de riz au yahourt ou au chocolat !Une tuerie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ! J'avoue que ça peut être pas mal ces galettes de riz :) .

      Supprimer
  2. Je fan de cette boutique et je suis encore plus fan de leur nouvelle collection. A chaque fois que je passe devant la boutique je me rue au rayon papeterie. J'ai acheté plusieurs carnets et agendas aussi, ils sont tellement mignons j'ai toujours envie de tout acheter. Côté beauté je n'ai testé que leur vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand tu rentre dans ce magasin tu veut tout acheter ^^ . Mais c'est dommage que je n'en ai pas par chez moi ..

      Supprimer
  3. J'aime tellement le rayon papeterie de chez Hema !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai achetée aussi des masques de chez Hema, sur les 3 que tu as achetée, j'ai déjà pu essayer celui au fruit, mais je n'ai pas remarquée de grands effets /:

    RépondreSupprimer
  5. J'adore énormément cette boutique ! Moi aussi j'y ai acheté un grand nombre de bidule, dont aussi des agendas et cahiers. Surtout que pendant la période de soldes, c'est vraiment pas chère :)
    J'aime énormément le concept du magasin, il y a beaucoup de thème et les prix sont tout petit :) Quant au rayon du miam c'est le bonheur ! Il y a pleins de trucs super bon (dont des mini gâteaux avec du glaçage *-*).
    Sinon tes achats sont très mignons, j'aime beaucoup :)
    (Et au faite, le Val d'Europe et en Seine et Marne, pas dans le Val de Marne ^^' )

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaannn je craque complètement devant ton haul! Je possède d'ailleurs quelques uns des produits que tu as acheté;) je craque presque toutes les semaines sur une petite chose chez eux, j'adore leur univers trop mignon! bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de découvrir ton blog!J'ai, moi aussi, acheté un cahier de la gamme "Things are really looking good so far", en grand format. Je ne sais jamais quoi faire de mes cahiers mais j'en achète toujours, je ne peux pas m'en empêcher :P

    RépondreSupprimer