dimanche 6 juillet 2014

The Body Shop m'a fait aimer le Sorbet à la Fraise

Hello tout le monde ! Me revoilà aujourd’hui puis une petite revue nouveauté.  Récemment j'ai fais une petite commande The Body Shop et j'en ai profité pour tester une de leurs nouveautés : les sorbets corporels. Après avoir testé leurs célèbres beurres corporels qui m'on pleinement satisfaite j'ai voulu testé une texture plus adaptée à l'été, plus légère. Et c'est dans cette gamme que j'ai trouvé mon bonheur. J'ai choisis celui à la fraise et voici mon avis !





'' Doté d'une texture fraîche et fondante comme un sorbet , ce soin couvre le corps d'une hydratation longue durée. La peau est désaltérée et frissonne de plaisir. Une texture légère qui pénètre immédiatement dans la peau , idéale au plus chaud de l'été. Ultra hydratant jusqu'à 24 heures. La formule du Sorbet Corporel est enrichie en Aloe Vera connu pour ses propriétés apaisantes. Après une exposition au soleil, on opte pour le Sorbet Corporel qui apaise la peau et la rafraîchis " .





Le packaging est super sympa ! Le produit se présente sous la forme d'un tube de 200 ml transparent.  Le fait qu'il soit transparent est un bon point puisqu'on peut voir le niveau du produit. Je trouve que c'est un packaging adapté au produit et surtout qui est pratique et hygiénique. A travers le tube on peut voir apparaître la couleur toute rose du produit qui donne vraiment très envie de l'utiliser






Au départ la texture parait assez étrange. On ne dirait ni une crème, ni un lait. C'est vraiment un '' sorbet ''. De loin ça ressemble pas mal aux bases siliconées mais en plus onctueux. La texture est très fine. Personnellement j'adore ! Je trouve qu'une fois appliqué elle procure un petit effet frais. Je n'ai pas essayer de la mettre au frais mais je pense que ça peut être vraiment sympa. Une fois sur la peau le produit est agréable, il est très léger, ne colle pas du tout et ne laisse pas de film gras ce qui est vraiment appréciable. En plus le produit pénètre instantanément dans la peau. C'est un produit vraiment très agréable à utiliser et surtout parfait pour l'été





Tout d'abord, l'odeur est une tuerie ! J'adore cette odeur chez The Body Shop. Je ne trouve pas que ce soit trop chimique, c'est frais, super agréable. Je trouve que ça sent bon les fraises qui ont pris le soleil. L'odeur reste longtemps sur la peau ce que j'apprécie. Coté hydratation je dirais que ce produit n'est pas du tout adapté aux peaux sèches. L'hydratation est assez légère mais dure dans le temps




Pour résumer j'adore ce produit ! Il convient tout à fait à ma peau normale. Il hydrate tout en légèreté et en fraîcheur. C'est un produit vraiment idéal pour l'été surtout si vous n'aimez pas les films gras que peuvent laisser les beurres corporels par exemple. Je trouve que c'est un produit assez innovant et réussit. Le prix est de 12 euros ce qui reste correct. Maintenant j'adorerai tester d'autres senteurs, surtout celle à la clémentine.


Vous avez testé ? 
Des Bisous !




3 commentaires:

  1. Ils ont l'air top leurs sorbets, beaucoup de gens semblent les apprécier : ) Ils me tentent bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été sentir les odeurs en boutique , c'est vrai que celle ci est à tomber !:)

    RépondreSupprimer
  3. Ces produits me tente bien. J'ai déjà deux de leur beurres corporels mais je ne suis pas fan de leur effet gras/collant sur la peau.

    RépondreSupprimer