dimanche 3 août 2014

Mes Brumes Corporelles Préférées de l'Eté !

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour un nouvel article spécial été puisque je vais vous présenter les brumes corporelle que j'adore utiliser quand il fait beau et chaud.  L'été je ne met pas de parfum car je trouve les odeurs des miens beaucoup trop lourdes. Du coup j'opte toujours pour les brumes corporelles, légères, douces, j'adore ! Voici mes petites préférées de cette année !



Tout d'abord, récemment j'ai eu un gros coup de cœur pour les brumes corporelles The Body Shop. J'en ai déjà une petite collection et je pense que se sont mes préférées ! Lors de ma dernière commande j'ai eu un gros coup de cœur sur celles à la pêche et à la fraise tout particulièrement.



Celle à la fraise tout d'abord est vraiment top pour l'été ! Ayant adoré le beurre de la même senteur j'ai voulu prendre la brume pour pouvoir m'en vaporiser partout et je n'ai pas été déçue ! L'odeur n'est pas très naturelle, presque chimique je dirais même mais personnellement j'aime bien ce genre d'odeurs de fraise. L'odeur est super sucrée je trouve et j'adore ça ! Et la brume ne sent pas du tout l'alcool ! Par contre elle contient de l'alcool denat tout comme celle à la pêche. Je pense qu'il n'est donc pas préférable de la vaporiser sur sa peau l'été pour éviter les tâches.


Cette année et comme tous les ans j'ai craquée sur l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher. Je crois que cette brume est l'indispensable de toutes les filles l'été. Je la vois sur pleins de blogs et pour cause, elle est top ! L'odeur est juste délicieuse, çà sent les îles, le soleil, le monoi. L'odeur est à tomber ! J'adore me la vaporiser lors de mes expositions au soleil pour me rafraîchir et sentir super bon. En plus elle ne contient pas d'alcool ce qui est un très bon point. Son prix est mini puisqu'elle ne coûte que 5 euros environ lors des promotions Yves Rocher.




Comme je vous l'ai dis précédemment, les brumes The Body Shop sont un coup de cœur pour moi et celle à la pêche est ma préférée ! L'odeur est délicieuse ! C'est super frais, très agréable et ce n'est pas du tout chimique ni entêtant. Je trouve l'odeur très fidèle à ce à quoi je m'attendais. C'est très rafraîchissant et du coup c'est un de mes must haves ! En plus je trouve qu'elle ne sent pas l'alcool tout comme celle à la fraise ! Je la recommande à toutes celles qui aiment les senteurs très sucrées et fruités ! Comme pour celle à la fraise elle coûte 11 euros pour 100 ml.



Enfin, j'adore la brume I Love ... Raspberry & Blackberry qui est juste démente ! J'ai déjà fais une revue sur ce produit ici. Je la trouve idéale pour l'été. L'odeur est super agréable, ça sent super bon la framboise. Par contre sur le début je trouve qu'elle sent assez fort l'alcool mais ça finit par s'estomper assez rapidement. J'aime aussi son petit format assez pratique pour la mettre dans son sac. Par contre il ne faut pas la vaporiser sur la peau au soleil. En plus elle ne coûte que 3,99 euros. 



Et vous, des brumes chouchous pour l'été ?
Plein de bisous !




6 commentaires:

  1. bonne idée ces brumes pour remplacer les parfums, je n'y ai jamais pensé auparavant. Pour ma part je suis plus tentée par Yves Rocher du fait qu'elle ne contient pas d'alcool.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des brumes de Bath & Body Works, les premières que j'ai testé, mais l'odeur d'alcool m'a un peu surprise, je pensais que c'était plus léger :/ par contre la brume à la pêche me tente beaucoup :)
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
  3. J'ai même pas de brumes chez moi, faudrait que je teste ce genre de produits :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment avec cette canicule je ne porte que cela! :) Je n'ai jamais tester les brumes de chez TBS, il faudrait que j'y aille jeter un coup d'oeil ;) Merci pour cet article ma belle :D

    RépondreSupprimer
  5. Celle de Yves Rocher à l'air top, elle doit sentir bon. Je n'ai jamais testé les brumes corporelles, je reste toujours au parfum.

    RépondreSupprimer