mercredi 3 juillet 2013

Je dis NON à la transpiration !

Si vous aussi vous vous habituez a un déo au bout de deux semaines et qu'il n'est pas efficace , cet article est fait pour vous !

En ce moment , le beau temps arrive tout doucement ( croisons les doigts pour qu'il reste ^^ ) et la chaleur aussi . Moins glamour , qui dit chaleur dit transpiration et mauvaises odeurs .

J'ai tester vraiment beaucoup de déodorants et anti- transpirants que ce soit en stick , en spray , en bille , etc .. Et à chaque fois même constat , au bout d'environ deux semaines il n'est plus du tout efficace car je m'y suis habitué . Je ne sais pas si ça vous arrive mais moi c'est systématique . Du coup je me retrouve avec une dizaine de déodorants dans ma salle de bain et j'alterne . Mais bien sure ça prend de la place et j'en ai marre de me trimballer tout ça ..

Du coup je me suis mise en quête DU produit qui me correspondrait et ceci avec un prix raisonnable . Je ne suis pas du genre a mettre 10 euros dans un déo . Et j'ai finis par trouver ce produit que je cherchais tant ! Il s'agit de l'anti transpirant 48h Maximum Protection de Rexona .  



 C'est un déodorant préconisé pour la transpiration excessive . Je en transpire pas tant que ça mais j'avais besoin d 'un produit très efficace . Il doit s'appliquer le soir avant de se coucher et reste efficace le lendemain même après une douche . Il ne se présente pas comme un déodorant en bille classique ni comme un déo stick . Il faut tourner la molette pour que le produit crème sorte .





Mon Avis : 

Ce déodorant est un produit très efficace . Il fonctionne parfaitement , évite d’être humide et empêche l’apparition des mauvaises odeurs ( Huuuum ! ) . L'odeur est agréable sans plus . Je le trouve assez économique car il ne faut pas beaucoup de produit et en plus la contenance est raisonnable ( 45 ml ) . Par contre il faut bien attendre qu'il sèche avant de s'habiller pour ne pas en mettre partout , du coup moi je me maquille entre temps pour ne pas perdre de temps bêtement . Niveau prix , malgré le fait que ce déo soit plus cher que les autres de super marché je le trouve carrément raisonnable vu l'efficacité du produit et le prix des produit en pharmacie . Je le conseille vivement à toutes les filles qui ont des problèmes de transpiration et qui ne trouvent pas de produit efficace sur elles .

Par contre , comme rien n'est parfait j'apporte un gros gros bémol sur la composition de ce produit . Pour celles qui sont attentives a la composition des produits cela peut être un énorme frein quant à celui ci. En effet , ce déo contient dès la première ligne du silicone  et de l'aluminium vraiment pas top pour la peau .

En conclusion je trouve que c'est un bon produit que je rachèterais car il est très efficace  mais il ne conviendra pas à celles qui sont sensibles aux mauvais composants .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire