mercredi 10 juillet 2013

[DIY / Astuce ] Mon rangement pinceaux & crayons

Aujourd'hui je vous partage mon astuce a moi pour ranger mes pinceaux , crayons et mascaras . Je trouve ça très pratique pour les produits dont je me sert tous les jours et que que veux toujours avoir sous la main sans chercher dans mes placards .

Evidemment il ne faut pas avoir énormément de pinceaux au risque que ce soit trop petit mais moi ca me convient parfaitement pour le moment .

Voici mes petits pots :


Comme vous l'aurez vu j'utilise des pots en verre de yaourt pour les crayons , jumbos et pinceaux yeux et un plus grand pot pour les pinceaux visage . Je trouve ca super sympa et en plus ca ne coute rien :) . Il est même possible de les customiser avec de la peinture pour verre ou en mettant du sable coloré a l'intérieur dans le fond .


J'espere que ce court article vous aura plus ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire