mardi 16 juillet 2013

Des leçons de maquillage mais aussi une bonne leçon de vie .

Revenant de mon week end a Paris je me suis connectée de suite sur facebook et j'y ai découvert une très triste nouvelle , le décès de la très jeune et magnifique Youtubeuse américaine Talia . Elle n'avait que 13 ans et luttais contre un cancer . Je suivais ses vidéos et j'adorais les regarder même si la plupart du temps je ne comprenais rien ou du moins pas grand chose . Je la trouvait toute pleine de vie et joyeuse , vraiment heureuse de vivre .


Sa Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/taliajoy18

Je l'aimais pour sa beauté mais surtout son courage et son combat contre la maladie . Elle avait choisis dans ses vidéos de en pas porter de perruque et de toujours assumer , de ne jamais se laisser aller . A travers ses vidéos elle nous apportait des tutos make-up ainsi que des vlogs sur son cancer . Jamais je n'aurais imagine qu'elle partirais de cette façon a voir la force mentale qu'elle avait . Je suis tellement triste de cette terrible nouvelle . Qu'elle repose en paix <3 .

Je pense que trop souvent nous nous plaignons souvent pour pas grand chose , protégez vous et profitez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire