lundi 29 juillet 2013

Créateurs de Beauté : MEGA BON PLAN !

Petit article éclair quant au site des créateurs de beauté . Je venais de lire dans mes emails que la sélection des  soldés était a - 80% . Du coup par curiosité je suis aller voir et telle fut ma suprise de voir des produits que je voulais depuis a des moments a des prix bien plus que bas ! 

Je me suis lachée et j'ai vraiment fait de supers affaires, 12 articles pour moins de 40euros ! Je vous mets ici des prises de vus de ma commande . Vous ne pourrez que témoigner du prix des produits . Non mais franchement vu avez vu les prix ?! J'en suis encore toute hystérique . Pour celle que ca intéresse dépêchez vous , il n'y en aura pas pour tout le monde ! 0,98euros les monobulles , 3,36euros les b.glossy , 2,58euros les vernis et j'en passe , Fonceeeez ! 

[ cliquez sur les photos pour le zoom ]





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire