mardi 2 juillet 2013

J'ai testé le vernis parfumé de Séphora

J'ai profité de ces soldes pour acheter un vernis parfumé de chez Séphora car il ne coûtais que 2 euros au lieu de 9 euros il me semble . Je l'ai pris dans la teinte 01 Grapefruit . En temps normal je déteste les vernis Séphora , ils sont pâteux et vieillissent très mal . J'en possède quelque uns mais je ne les achète que lors de soldes .

J'ai beaucoup aimé celui ci , corail avec un top coat irisé doré vraiment sublime .



Voici le résultat , je trouve cette manucure super sympa pour l'été et vu le prix il ne falais vraiment pas se privé . Je suis pressée d’être un peu bronzée pour que l'effet soit encore plus joli . Voici l'effet de plus près :



Mon avis :

J'aime beaucoup la couleur de ce vernis ainsi que l'effet du top coat qui le réchauffe et donne un coté sympa a la manucure .. Au niveau de l'effet parfumé du vernis , effectivement il sent quelque chose mais on ne peux pas dire que cela sente bon et il ne sent qu'une fois appliquer . Il est assez difficile à mettre à cause du packaging qui est très lourd , pas ergonomique du tout il faut vraiment un bon coup de main en plus le vernis est très liquide ce qui n'améliore pas la tâche . Côté tenue ce n'est pas top mais bon c'est un vernis Séphora . Pour 2 euros je ne vais pas me plaindre surtout que j'adore le rendu mais il ne vaut en aucun cas 9 euros . 

Vous en pensez quoi ? :)

2 commentaires:

  1. moi j'ai pris le jaune à l'ananas j'ai bien aimé mais je cherche toujours le parfum !!!

    RépondreSupprimer