dimanche 12 janvier 2014

Produits terminés, top ou flop ? #2

Voici la deuxième édition de mes produits terminés. En ce moment je termine pas mal de produits car j'en ai vraiment marre d'accumuler, d'ouvrir et de ne jamais finir. Je m'efforce donc de finir les produits mis de coté pour faire de la place. Trêve de blablas je vous présente tout de suite les produits.


Catégorie cheveux :


  • Shampoing 2en1 à l'amande douce de chez Dop : son odeur est juste généralissime mais je déteste l'effet qu'il a sur mes cheveux. Il les rend poisseux et impossible à coiffer et je ne vois pas du tout son coté 2 en 1. Du coup je l'ai utilisé pour laver mes pinceaux et il fait bien l'affaire. Je rachèterai pour l'odeur et pour mes pinceaux. 

  • Après Shampoing Intense Care de Dove : j'adore cet après shampoing. Il rend les cheveux très doux et les démêle parfaitement. Il fait partit des meilleurs que j'ai testé. Je rachète car c'est un top ! 

  • Après shampoing Oil Nutrition de Dove : Lui aussi c'est un top ! Je trouve qu'il fait le même effet que le intense car et pareil je l'adore. Je rachète aussi.

Catégorie corps/douche  :



  • Gel douche Manava à l'amande douche : j'adore ce gel douche ! L'odeur est divine et il laisse la peau toute douce. En plus son prix est tout petit (moins d'1,50e). Par contre il ne mousse par énormément mais c'est quand même un top pour moi que je rachèterai. 

  • Gel douche Yves rocher  Noix de Macadamia : l'odeur est agréable, je trouve que ca ressemble au pop corn. Il mousse assez bien. C'est un top aussi mais je ne pense pas le racheter vu tout le stock que j'ai. 

  • Gel douche Yves Rocher pulpe d'aloé Vera : je n'ai pas du tout aimé ce gel douche. L'odeur est agréable mais plus pour un gel main ou un antibactérien mais pas pour un gel douche.  
Catégorie visage



  •  Dentifrice oral-b complete : ce dentifrice est très bien. Il donne un effet  frais sans arracher la bouche. Je trouve qu'il ne pique pas. Je trouve que son packaging est pratique car on peu utiliser le reste facilement. C'est un top. 

  • Gommage doux Perfect Clean de L'Oréal : je n'ai pas du tout aimer, il ne gomme pas assez selon moi et je trouve que le packaging n'est pas du tout pas pratique. C'est un flop .

  • Gommage Délice de Barbara Gould : je l'ai détesté. Je trouve que les grains sont corrects bien qu'il y ai mieux mais l'odeur est affreuse. Je sais que certaines l'adore mais ce n'est pas du tout mon cas. Pour moi c'est un flop.  

  •  Cicalfate d'Avène : cette crème est un top ! Elle permet de faire cicatriser et d'apaiser toutes les petites blessures ou cicatrices. On peut même la mettre sur le visage car elle est non comédogène. C'est un indispensable ! 

Si vous avez des avis sur ces produits, n'hésitez pas a me les mettre en commentaire
Je vous fais de gros bisous !

2 commentaires:

  1. Bonjour

    J'ai vu que vous avez le shampooing dop 2 en 1 amande douce et j'aurais voulue savoir si le shampooing a le parfum de l'amande amère

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Tous tes produits me donnent encore une fois très envie ! :)

    RépondreSupprimer