jeudi 23 janvier 2014

[ Haul ] Soldes Beauté ❤

Me revoici dans un petit Haul : mes soldes beauté. Je n'ai pas acheter beaucoup de choses étant donné que je n'ai pas trouver grand chose. Cette année je me suis plutôt rebattue sur les vêtements et surtout chez Mango ou il y avait vraiment de très belles choses à un prix plus que correct


Je suis quand même très contente des petits produits que j'ai trouvé !


Tout d'abord voici mes petits achats de chez Séphora. J'ai été très déçue de ce qu'il y avait. Je trouve que c'est de pire en pire chaque année. Il n'y a presque rien ou alors il faut y aller à l'ouverture pour espérer avoir un minimum de choses et encore . J'ai quand même réussis a trouver un format voyage ( 75ml) du Doux Nettoyant Moussant de chez Clarins à 7euros. J'ai également trouvé deux produits de la marque Séphora : le bronzer universel pour 5euros et un eye liner crème pour seulement 2 petits euros.


Petits achats chez Kiko aussi, 3 vernis dont 2 justes sublimes de la collection Laser et un de la collection permanente il me semble. J'ai aussi choisi un rouge a lèvre de la gamme Latex Like qui ne coutait que trois fois rien. 



Enfin, j'ai couru chez Lush avant qu'il n'y ai plus rien vu que toute la collection de Noël et certains produits de la collection permanente étaient soldés à -50%. J'ai acheté pas mal de choses. J'ai tout d'abord jeté mon dévolu sur deux produits pour les lèvres : Baiser Volé un exfoliant au cola et L’attrape Bouche un baume à la cire d'abeille. Pour le visage j'ai acheté L'eau à Rome format 100g . J'ai aussi acheté plusieurs produits pour le bain que je n'ai pas mis sur la photo car il sont tous très bien rangé et je n'ai pas envie de tout déballer ^^ . 


Voici pour ce petit Haul Beauté!
Avez-vous fait des affaires ? 
Gros bisous !



3 commentaires:

  1. J'ai trouvé pas mal de choses chez Sephora (mais j'ai fait en tout 3 sephora et il y avait des choses différentes dans les 3). J'ai notamment pris des palettes urban decay à 30% et d'autres trucs comme des quads sephora à 5€ (vraiment très bien), un mascara, BB crème etc.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais 3 Séphora à Paris et 2 chez moi et j'ai pas trouver grand chose .. Moi qui en avait toujours pour 150 euros d'habitude ^^. Enfin tant mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Pas grand chose non plus cette année, les soldes ont été plutôt light ! :s
    Joli haul chez lush quand meme, bisous. Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer