lundi 20 janvier 2014

Défi de Lundi : Hydratation corporelle

Me revoici dans un défi du Lundi porté cette fois ci sur l'hydratation du corps. J'avoue que je suis du genre à ne pas du tout être assidu coté hydratation. Pour moi c'est un truc de courageuse et il faut avoir le temps pour s'hydrater tout le corps. Mais je tenais quand même à relever le défis. Voici donc les réponses aux questions posées par My beauty



Hydratez-vous votre corps entier, ou seulement certaines parties ? 

Alors moi et l'hydratation du corps nous ne sommes pas copains. Pour moi c'est plus une corvée qu'autre chose. Du coup il ne m'arrive jamais de m'hydrater le corps entier mais vraiment jamais. Je ne m'hydrate que les jambes juste quand j'ai besoin. 

Hydratez-vous tous les jours, de temps en temps, jamais ?

Comme vous l'aurez surement compris, vraiment rarement. Juste quand après le rasage ma peau me gratte. C'est tout. Ou sinon quand j'ai envie de sentir une odeur particulière comme le beurre corporel à la framboise de The Body Shop

Quelles sont vos textures préférées ? 

J'avoue que je préfère les laits pour leur légèreté.

Quel format préférez-vous ? 

Peut être en tube parce que c'est quand même plus hygiénique. Sinon je n'ai pas spécialement de préférence. 

Quels sont vos parfums préférés ? 

 J'adore les produits qui ont assez d'odeur que se soit fleurie ou sucrée. Je trouve ça très agréable et rend plus ''ludique'' ce moment que je déteste ^^.


Voila pour ce défis !
N'hésitez pas a m'envoyer vos liens !
Des bisous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire