samedi 4 mai 2013

Petite Vente Makeup et Cosmétiques

Coucou à tous ! :)

Aujourd'hui petit article concernant quelque produit dont je n'ai pas l'utilité. Je me suis dis que plutôt que de les laisser pourrir dans mes placard il serait mieux de vous les exposé ci au cas ou cela vous intéresserai .

Si quelque chose vous intéresse :

Mon EMAIL : Petite-amande@live.fr ou amandamakeup@hotmail.fr
Ou Laissez moi un commentaire

Prix FDCP , paiement paypal ou chèque uniquement .

Alors c'est parti ! :)

  • Routine All Soft de REDKEN , Shampoing 300 ml + Masque totalement NEUFS ( achetés sur un coup de tête je m'en suis jamais servis ayant des produits Kerastase ) . Je vend le lot 35euros FDCP le lot . L'ensemble vaut a l'achat environ 50 euros . 





  •  Aqua Black de Make Up Forever , il n'a jamais servis ( me demander des photos du produits ouvert si besoin ) même pas swatché , 15euros FDCP






  •  Poudre ESSENCE matifiante compacte , servis une fois teinte médium 5euros FDCP
  • Mascara Cil a Cil couleur Topaze ( brun assez foncé très ressemblant au noir ) 6euros FDCP



  •  Palette SERGE LOUIS ALVAREZ très bon état , 27euros FDCP

  •  Rouge a lèvre Black Up Grenat , jamais utilisé ni swatché 10euros FDCP ( 18 euros a Séphora ).
  • Brosse pour visage PARISAX 5euros FDCP
  • Fond de teint DIOR FOREVER utilisé 2 fois , 30 euros FDCP teinte 020 Beige Clair

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par la palette SLA si elle est toujours disponible?

    Merci d'avance

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. mon adresse mail: karine-longepee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. karine-longepee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer