vendredi 10 mai 2013

Ces produits si peu chers mais qui valent terriblement le coup .


Coucou les filles :)

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques petits produits qui ne coûtent rien et que apprécie tout particulièrement . Ce sont des produits a portée de tous et de qualité  .



Passons a la description :
  

Crème Beauté des mains sublimatrice 2 en 1 mains et ongles Yves Rocher. Je trouve cette crème très bien pour les mains un peu sèches , elle sent bon et pénètre assez bien dans l'ensemble et rend les mains douche pendant tout la journée . C'est un très bon rapport qualité prix puisqu'elle ne coute même pas 3 euros avec les - 50% de chez Yves Rocher et fait 75 ml . C'est un indispensable pour moi lorsque j'ai les mains sèches ou pendant l'hiver pour protéger mes mains . 
 

Vernis HD de chez Modélite Paris , ce sont de très bon vernis que je n'ai pas de mal a faire tenir une semaine avec un bon top coat et les couleurs sont vraiment jolie . Ils ont une bonne opacité et ne s'écaillent pas au bout de 2 jours . Ils ont une contenance de 9 ml et coute environ 1,50 / 2 euros selon les points de vente . Je les trouve a Babou , Gifi ou au marché . 


All of cover Stick de chez ELF en teinte apricot beige . Je l'utilise en tant que correcteur sur les boutons , cicatrices et imperfections et il est vraiment génial . Il a une couvrance moyenne a forte . 


Mascara transparent pour cils et sourcils ELF . Je l'utilise après avoir redessiner mes sourcils au crayon pour les fixer de façon a ce qu'il ne bouge pas de la journée . Il ne fais pas de dépôts blancs , il est invisible et fixe très bien les sourcils . De plus il tient toute la journée ! Son prix : 1 euros ! 


Baume lèvre nourrissant a l'huile d'amande douce Yves Rocher . C'est un baume que j'aime d'amour parce qu'il est terriblement efficace . Appliqué la nuit il répare les lèvres abimées , les adoucis et les protège du dessèchement . Il sent très bon et n'est pas du tout écœurant . Je le paye seulement 1, 20 euros lorsqu'il y a des promotions chez Yves Rocher


Crayon Regard 3 en 1 de chez Yves Rocher . Je le prend en teinte blanc , qui est un rose pastel super joli pour l'utilisé en muqueuse afin d 'agrandir le regard . Il tient tous la journée sans retouche et fait très naturel. En promo il ne coute que 3, 40 euros .


 


1 commentaire:

  1. Coucou!! Ahhh les vernis HD Modelite, je les adore *-* J'en ai aussi toute une tripotée de la marque Miss Europe, vendue aussi au Babou chez Gifi, Tati etc et je les adore je les aime d'amour :D toujours privilégier les petits prix!!!

    RépondreSupprimer