jeudi 23 mai 2013

Le meilleur démaquillant du monde en terme de qualité prix .






Aujourd'hui petit article qui me tient a cœur sur mon démaquillant fétiche .

En général , nous sommes toute en quête du démaquillant parfait , qui démaquille parfaitement les yeux sans frotter trop longtemps et bien sure qui ne pique pas . A force d'essayages j'ai finis par trouver ..

Il s'agit du démaquillant Yeux Spécial Waterproof  biphasé d' Inell ( marque repère ) . Il est conçu pour yeux sensibles , il hydrate , apaise , contient de l'eau de bleuet et est sans parfum . Il a une contenance de 125 ml .

Ses points positifs :

- Son PRIIIIIX : moins de 2 euros 
- Il ne pique pas ce qui est indispensable pour un démaquillant selon moi . 
- Il n'irrite pas et n'assèche pas mes yeux ni mon contour de l’œil
- Il enlève PARFAITEMENT le maquillage , même waterproof sans beaucoup frotter et s'arracher l’œil et les cils.
- Il n'est pas gras .

Ses point négatifs

Pour moi il n'en a pas , il est parfait . Manque juste peu être un petit parfum léger et discret mais je ne lui en veux pas .


Pour finir , je vous le recommande vivement surtout pour celles qui ont un petit budget . L'avez-vous tester ?

3 commentaires:

  1. Je suis mille fois d'accord! Je le rachète à chaque fois que je le termine, j'en suis à mon sixième ou septième flacon je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ^^
      Je cherche même pas a chercher ailleurs , je lui reste fidèle !

      Supprimer
  2. Je l'utilise également, et il est vraiment parfait! J'en fais même des réserves tellement il est en rupture de stock dans mon magasin xD

    RépondreSupprimer