mercredi 29 mai 2013

Bon plan Make Up : Les magasins de destockage

Lorsque je m'ennuie , les jours de pluie ( comme il est le cas tous les jours en ce moment ^^ ) j'aime aller faire un tour dans tous les magasins du coin pour fouiner , farfouiller , acheter ..

La semaine dernière je suis allé faire le tour des magasins de destockage près de chez moi . J'ai donc a ma disposition Stockomani , Dégriff Mania ( tout nouveau ) et Tati qui a la base n'est  pas un magasin de destockage mais qui propose du make up de marque à des prix défiant toute concurrence .

Ces magasins se sont révéler être une vraie mine d'or et voici toutes mes petites trouvailles : 

Trouvailles chez Dégrif mania :



Chaque article m'a coute seulement 3, 99 euros , autant vous dire qu j'étais vraiment heureuse . Pour tout cela j'en ai donc eu pour 19e95 ce qui est vraiment donner sachant que le fond de teint a Monoprix ou en grande surface coute déja 15 euros . Ma plus belle découverte !

Trouvailles chez Stockomani




Alors la encore un bon plan de chez bon plan , il me semble que chaque article étais a 1,95 euros , Top ! 

 


Trouvailles chez Tati :


La aussi étaient a 3, 99 euros ce qui vaut aussi largement le coup ! Pour celles qui ne connaissent pas , Le Lisseur c'est une base pour le visage .



                                              ________________________




Si vous aussi vous avez ces magasins près de chez vous , fonceeeeeez ! :)



1 commentaire: