lundi 15 septembre 2014

Défi du Lundi : Ma relation avec Nars

Hello tout le monde ! Me revoici aujourd'hui pour honorer un nouveau défi du Lundi ! Vous savez surement mon intérêt pour ces petits défis que je trouvent bien sympathiques. J'aime répondre aux questions posées par My Beauty et lire les réponses données par les autres blogueuses. En ce Lundi My Beauty met en avant la marque Nars et nous propose d'expliquer la relation que nous entretenons avec elle.


Tout d'abord je ne possède qu'un seul produit de la marque Nars. La seule chose qui m'a vraiment fait craquer est la palette pour le teint de la collection Narsissist. Nars est une marque qui m’intéressait depuis longtemps mais à cause des prix je n'avais jamais osez franchir le pas. Jusqu'au jour ou cette fameuse petite palette est sortit. Je trouvais que c'était un bon produit pour tester la marque puisqu'elle possède des best-sellers qui en plus de ça me donnait vraiment envie depuis longtemps. 




Comme vous pouvez le voir sur la photo la palette est toujours intacte. Je n'arrive pas a l'utiliser tant je la trouve jolie. Peut être que vous trouverez ça bête mais étant une édition limitée je sais que je ne la retrouverais jamais. Je trouve que c'est un très beau produit réussit malgré sa petite taille. Elle se compose de l'higlighter Devotee (en édition limitée) et des deux incontournables Orgasm et Laguna. Par contre comme beaucoup je pense je trouve le packaging joli certes mais très salissant ce qui est bien dommage pour un produit aussi cher. Bien sure malgré le fait que je n'utilise pas cette palette, d'autres produits me font très envie. Voici ma wishlist !


Ma wishlist est composée de produits assez populaires sur la toile. Evidemment à force d'en entendre parlé j'ai envie de craquer et de tous les prendre. Comme toute beauty addict qui se respecte j'adorerai utiliser le fameux Radiant Creamy Concealer dont on entend parlé partout ainsi que la Poudre Compacte Fixante qui apparemment est géniale. J'avoue avoir aussi un petit penchant pour le fond de teint Sheer Glow dont j'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur la toile. En navigant sur le site je suis aussi tombé sur un Contour Blush qui me tente bien. Enfin j'ai aussi une petite vue sur le crayon à lèvres Velours Mat dans la teinte Bolero qui est juste sublime ! 


Et vous les filles, vous avez relevé le défi ?
Je vous fait plein de bisous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire