mardi 2 septembre 2014

Défi du Lundi | Ma Collection d'Emballages

Hello mes beautés ! Je reviens aujourd'hui pour un nouveau Défi du Lundi ! Les défis du Lundi comme vous le savez, je les adore ! En ce Lundi My Beauty nous propose de montrer notre collection d'emballages de produits de beauté. Etant une conservatrice extrême je garde tout et surtout les emballages de produits. Je pensais être la seule à faire ça mais en faite pas du tout ! Voici mes réponses à ses questions !






Absolument ! Dès que j'achète un produit avec un joli emballage je ne peut me résoudre à le jeter. J'adore tout conserver en général et j'ai beaucoup de mal à jeter. Et puis on collectionne les produits de maquillage pourquoi ne pas collectionner aussi les emballages ?


Non pas vraiment, à part peut être les emballages de parfum. En général je garde toujours intacts et je les range dans un placards. Je ne les utilise pas pour les découper et faire du scrapbooking par exemple. Par contre j'aime décorer mon bureau avec les emballages de parfums.
 



Alors a vrai dire, je n'ai pas vraiment d'organisation pour les ranger. Certains sont dans un placard et d'autres restent sur les produits. Je laisse souvent les emballages sur mes palettes dont je ne me sert pas souvent par exemple. Sinon je ne trie pas les emballages et les met tous ensembles.




C'est très rare. En général les emballages que je garde sont vraiment les plus beaux et je ne les jette jamais. Et comme en général je les laisse sur les produits je n'en ai pas une montagne, du coup pas besoin de faire du tri ! Je les range dans un coin et je n'y touche plus !




Avez-vous relevé le défi ?
Je vous fais plein de bisous !






1 commentaire:

  1. Je me sens moins seule, je garde aussi certains emballage de mes produits. Je n'arrive pas à me résoudre à les jeter alors qu'ils ne me servent à rien et qu'ils prennent de la place dans mon placard >< un jour peut-être... :)

    RépondreSupprimer