vendredi 26 septembre 2014

All Soft de Redken, le combo canon pour cheveux secs

Hello tout le monde ! Je reviens après un long moment d'absence pour vous parler cheveux ! Après avoir laisser mes cheveux sans soins pendant plusieurs mois je suis contrainte aujourd'hui d'essayer de rattraper les dégâts. J'ai les cheveux qui se sont asséchés et qui on tendance à devenir rêches au fil du temps. J'ai donc décidé de me lancer dans un plan d'attaque anti cheveux secs. Pour m'occuper de mes cheveux j'ai choisis de me tourner vers la marque Redken.


Redken est une marque capillaire américaine ''haute technologie'' vendue en France dans les salons de coiffure. Redken nous propose donc des produits professionnels pour tous types de cheveux. Comme vous aurez pu le voir dans le titre j'ai décidé de me tourner vers la gamme pour cheveux secs et rêches All Soft. C'est une gamme contenant un complexe enrichie à la kératine ainsi que d'huile argan. Elle contient aussi l'interlock protein network qui permet de fortifier le cortex, de réparer la surface protectrice et de procurer un soin progressif.


Tout d'abord, le shampoing se présente dans une bouteille de 300ml. Ce qui est pratique c'est que sous la lumière elle est assez transparente et on peut donc voir le niveau du produit. Le packaging est simple, ni joli, ni laid. Je trouve que le produit fait très professionnel, on voit bien que ce n'est pas un produit de supermarché.

Au niveau de l'efficacité ce shampoing est parfait. Il permet de bien nourrir les cheveux et de les adoucir. Il ne graisse pas mes cheveux fins et ne les alourdis pas ce qui est très appréciable. Je trouve qu'on voit vraiment la différence avec un produit de grande surface. Quant à la composition évidemment elle est loin d'être bio. On retrouve des sulfates et du silicone notamment ce qui ne me dérange pas vue l'efficacité de ce shampoing. L'odeur elle est vraiment agréable. J'aurais du mal à la décrire mais en tout cas ça fait pas du tout produit cheap. La texture elle est assez crémeuse et s'émulsionne très bien.



Le masque quant à lui est devenu un de mes indispensables, je ne pourrais plus m'en passer ! Il se présente dans un pot de 250ml. Niveau design, il est dans la même ligne que celui du shampoing, avec les mêmes couleurs et les mêmes écritures.

Il se pose sur cheveux essorés sur une durée de 5 à 15 minutes. Personnellement je le laisse poser environ 10 minutes car je n'ai pas vraiment le temps de le laisser plus longtemps.  Je trouve qu'il est très concentré et qu'il en faut très peu pour toutes les longueurs.  Comme vous pouvez le voir sur la photo, la texture est assez étrange. Elle est assez épaisse avec comme des petits grumeaux mais rien de dérangeant. Niveau efficacité c'est un masque au top du top ! Le résultat est  bluffant ! Ce masque laisse les cheveux extrêmement doux et nourris. En plus il démêle très bien les cheveux. Je le trouve excellent pour les cheveux secs. Niveau composition comme pour le shampoing elle loin d'être clean avec aussi des silicones. L'odeur elle n'est pas la même que celle du shampoing mais elle est tout aussi agréable.




En conclusion, ce sont deux produits que j'adore ! Je les trouve très efficaces sur mes cheveux secs. Il ont complètement ressuscité mes cheveux. Je les recommande à toutes les filles ayant les cheveux secs ou abîmés. En plus je trouve que leur prix reste correct (20 euros le masque et 12 euros environ le shampoing) pour des produits un peu plus haut de gamme. Vous pouvez les retrouver sur Feelunique ou chez votre coiffeur !



Vous les avez testé ?
Gros bisous les filles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire