jeudi 12 juin 2014

Haul d'été The Body Shop ♥

Bonjour à tous ! En ce magnifique temps d'été je reviens pour vous présenter mes derniers achats chez The Body Shop. J'ai voulu commander des produits avec des senteurs d'été, fraîches et agréables. En été j'adore utiliser des produits au odeurs de fruits ou de fleurs. Voici ma petite panoplie pour cet été.

En ce moment je suis totalement fan des brumes corporelles. J'en ai de plusieurs marques différentes. J'aime leur coté frais et léger. J'aime celles de The Body Shop, je trouve que les odeurs ne sont pas chimiques. Sur elle site elles sont actuellement à 5,50 euros au lieu de 11 euros du coup je me suis lâchée et j'en ai pris 3. 

 Brume corporelle Pêche de vigne : La pêche n'est pas une odeur que j'aime spécialement d'habitude. Mais la j'ai juste adoré. L'odeur est très fraîche, juste parfaite pour l'été. 

 Brume corporelle Vanille : L'odeur n'est pas trop forte et très gourmande, j'adore ! La vanille est plus une odeur que j'aime utiliser en hiver mais comme l'odeur n'est pas trop forte je vais adorer m'en servir pour les beaux jours aussi.

 Brume corporelle Fraise : J'avais déjà testé cette odeur en beurre corporel et j'avais adoré. L'odeur de la brume elle aussi est au top et surtout elle n'est pas chimique. Ça sent bon le fruit qui a mûri au soleil, j'adore !

▫ Gel Douche Clémentine : Ne connaissant pas cette odeur chez The Body Shop j'ai préféré prendre un tout petit format au cas ou je n'aimerai pas. Et à ma grande surprise l'odeur est juste dingue ! Je m'attendais à une odeur un peu acide mais pas du tout. Maintenant j'ai envie de tester toute la gamme ! Son prix : 3 euros les 60 ml . 

▫ Sorbet Corporel Fraise : Les sorbets sont une nouveauté de ce printemps et en voyant plusieurs revues j'ai eu très envie de tester. Je trouve ce produit génial pour l'été puisque la texture n'est ni comme un beurre ou un lait mais c'est un véritable sorbet. Une revue arrivera prochainement ! Son prix : 12 euros les 200 ml .

▫ Gommage Corps Huile d'Olive : A partir de 30 euros d'achat sur le site un cadeau parmi une sélection était offert. Comme je n'ai jamais testé les exfoliant chez The Body Shop j'ai choisis celui ci. Au premier abord l'odeur est assez agréable. Son prix 14,50 euros .



En résumé je suis très satisfaite de cette commande ! Les produits ont l'air vraiment géniaux et les odeurs sont juste canons ! En plus je n'ai payé le tout que 31,50 euros seulement puisque les brumes étaient à -50%. En plus la livraison en point relais est gratuite à partir de 30 euros avec un produit offert. Ce bon plan est encore d'actualité alors foncez ! Des revues sur ces produits arriveront très vite sur le blog ! 



Avez-vous déjà testé ces produits ?
Plein de bisous ! 





10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits ont l'air chouettes et bel article :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolis produits qui me font envie!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que je teste ces brumes corporelles !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais, elles sont supers pour l'été !

      Supprimer
  5. Je viens de finir un gel douche à la fraise et j'ai beaucoup aimé. Les brumes corporelles me tentent bien et les sorbets corporel m'intrigue un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gel douche à la fraise doit être super ! J'ai testé le sorbet sur ma main et en fait ce n'est qu'une histoire de texture. Je trouve que ça ressemble à la texture des bases siliconées pour le visage ^^ .

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette marque , j'adore l'exoliant et le beurre corporel à la framboise pour ma part ! :) Et les sorbets corporels me font envie ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer