jeudi 13 février 2014

Sélection maquillage pour la Saint Valentin ❤

Coucou à tous ! Aujourd’hui je reviens avec une petite sélection maquillage spéciale Saint Valentin. A défaut de faire un maquillage en photo je me suis dit que cet article pouvait vous intéresser. Pour moi, niveau maquillage la Saint Valentin ne rime pas avec un Smoky Eyes noir et rouge à lèvre rouge. Pour moi un beau maquillage de Saint Valentin est un maquillage frais, dans les tons de rose. Le romantisme est donc de rigueur pas question de ressembler à un camion volé. Voici donc ma petite sélection.




Pour les yeux je me suis tournée vers deux palettes qui me semblent parfaites pour l'occasion. Ce sont des palettes contenant des tons roses, frais. J'ai donc choisis la Romantic Eyes de Too Faced et la Naked 3. Je trouve ces palettes parfaites parce qu'elles proposent des teintes claires comme des plus foncées pour apporter du relief au regard. Pour compléter le maquillage des yeux et agrandir le regard rien de mieux qu'un crayon clair comme le crayon Skin Glow de UNE.C'est un crayon qui sert à illuminer certaines parties du visage et il est juste parfait pour la muqueuse.

Pour les joues j'ai aussi choisis deux produits que j'adore : le blush Rose Vif de chez Yves Rocher et le Pinch O Peach de Mac. Ce sont deux blush qui donnent un teint frais. Bonne mine garantie !

Pour continuer sur la même lancé, pour les lèvres j'ai choisis le gloss de Dior qui est somptueux. Volontairement je n'ai pas mis de rouge à lèvre pour éviter le moment ou il commence a partir ce qui n'est pas joli.

Enfin, pour être belle jusqu'au bout des ongles j'adore le vernis Fiji d'Essie ou mon vernis framboise d'Yves Saint Laurent


Voici pour cette selection !
Qu'en pensez-vous ? 
Des bisous


2 commentaires:

  1. Je suis fan du vernis Framboise d'YSL :) Jolie sélection !
    Bises ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la, le vernis framboise est sublime!!
    Superbe sélection :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer