lundi 3 février 2014

Défi du Lundi : Kit pour manucure réussie !

Nouveau défi du Lundi : mon kit pour avoir une manucure réussie. Une manucure réussie pour moi c'est indispensable ! Si je la rate je l'enlève tout de suite et je recommence. Je suis une fan de beaux ongles et de beaux vernis à ongles. Je trouve que des beaux ongles pour une femme c'est important. Je suis tellement accro aux vernis que j'en possède plus de 200 (oui oui je sais c'est carrément abusé). Malheureusement avoir des beaux ongles quand on travail c'est pas toujours évident. Voici donc mon petit kit essentiel pour avoir des ongles parfaits.



En premier temps je viens limer mes ongles. Mes ongles poussent très vite et du coup je les lime toutes les semaines. Pour cela j'adore les limes Séphora qui sont très bien et ne coutent pas cher du tout. En général je me fais ma manucure une fois par semaine puisque mon vernis tient toujours 7 jours ou plus

Après la lime à ongle je viens repousser mes cuticules avec un petit bâton de buis. Puis je met une crème sur mes mains et parfois sur mes ongles aussi. J'applique en ce moment la crème main et ongles de chez The Body Shop à l'amande que j'adore (voir revue). Pour moi une manucure ne peut être parfaite que si les mains sont parfaites elles aussi.

Ensuite j'applique mes soins. J'utilise deux produits qui marchent très bien et que je conseil. Je n'utilise jamais les deux en même temps. Si j'ai les ongles un peu secs mais qui ne se dédoublent pas j'applique l'huile Sally Hansen pour ongles et cuticules à la Vitamine E qui est vraiment top ! Si mes ongles se dédoublent et se cassent beaucoup j'applique le Mavala Scientifique qui est une tuerie !

Pour que le vernis tienne mieux ou pour le magnifié j'applique le Double Duty de Sally Hansen. Comme l'indique son nom c'est un produit double usage qui peut servir de base ou de top coat. C'est un des meilleurs que j'ai testé. Je trouve qu'il en faut très peu et que la contenance est énorme

Tous les produits sont disponibles chez Séphora et la crème main chez The Body Shop


Voici pour ce défi du Lundi !
 Gros bisous ! 



1 commentaire:

  1. 7 jours ! Waw c'est vraiment impressionnant ! J'ai du mal à faire tenir mes vernis 2 jours !

    RépondreSupprimer