dimanche 2 février 2014

Electric : la prochaine palette Urban Decay ?

Après la sortie toute récente de la Naked 3, voici peut être la prochaine palette Urban Decay. Mr Urban Decay n'a pas fini de nous surprendre ! Je suis tombé sur cette photo sur le blog américain : Calligrafftied. Cette palette ferais parti d'une collection comprenant aussi des vernis, des pigments et des pinceaux. Je ne pense pas qu'il y ai une date de sortie prévue pour l'instant.



Comme vous pouvez le voir sur le visuel ce serait une palette avec des fards pops d’où le nom Electric. Info ou intox, affaire à suivre ...

2 commentaires:

  1. Si elle sort je ne pense pas me la prendre. Je suis un peu plus sobre pour oser ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! Elle me fait penser a la Acid de Sleek .. Des bisous :)

      Supprimer