mercredi 13 novembre 2013

La collection Kiko de Nöel, ça donne quoi ?

Les nouvelles collections de Kiko sont en général celles que j'attend le plus . Il y a toujours de jolies choses avec un grand choix de coloris et tout ca pour un petit prix.

 La collection de Nöel Digital Emotion  est disponible sur le site italien. Evidemment c'est une collection en édition limitée comme d'habitude chez Kiko. Je ne sais pas quand elle sera disponible en France mais voici quelques visuels :


Colour evolution Must Have Face Palette : 34,90e


 Ultra Gloss Stylo Lipstick ( set 5 rouges à lèvres ) : 16,90e



Cosmic light Eyeshadow palette : 13,90e

Colour evolution Must have eyeshadow palette : 34,90e


Long Lasting Stick Eyeshadow Set : 22,90e

Automatic Presicion Eyeliner and Khol Set : 19,90e


Sugar Mat Nail Lacquer Set : 19,90e

Digital Nail Lacquer : 4,90e




Pour voir le reste de la collection, c'est ici : http://www.kikocosmetics.it/make-up/edizioni-limitate/digital-emotion.html

En bref, cette collection m’intéresse beaucoup. Je ne suis pas spécialement fan des packagings mais les coffrets et les teintes proposés sont tops ! Je suis très pressée que tout sorte en magasin.

Vous en pensez quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire