mardi 19 novembre 2013

[ Coup de Coeur ] Huile Démaquillante Kiko

Je reviens aujourd'hui pour une petite revue coup de cœur. Il s'agit de l'huile démaquillante de chez Kiko dont je n'avais jamais entendu parlé avant de l'acheter. Les huiles démaquillantes avant je ne connaissais pas mais ça me tentait beaucoup. Je voulais au départ tester celle de L'oréal mais j'ai trouvé celle de Kiko en promo et le prix valait plus le coup donc je me suis laissée tenter. 



A noter que j'ai une peau normale avec des imperfections en ce moment. Cette huile est normalement pour les peaux normales à sèches et elle me convient parfaitement. Elle peut aussi convenir aux peaux grasses vu qu'elle est non-comédogène.

Voici donc ma petite revue :

Points positifs :

C'est une huile qui démaquille parfaitement autant les yeux que le visage. Par soucis de praticité je ne l'utilise pas sur les yeux car je met beaucoup de kohl noir et du coup je préfère utiliser un démaquillant bi-phasé. Kiko préconise de l'utiliser avec un coton mais je préfère l'appliquer directement avec les mains, c'est plus écologique et pratique. Par contre je n’émulsionne pas avec de l'eau comme il faut le faire avec celle de l'oréal. Le produit est très confortable sur la peau. Après, je me lave le visage avec mon gel nettoyant tout simplement. Le produit sent très bon, c'est assez discret et très agréable. Après le nettoyage il n'y a pas du tout de film gras sur la peau.

Il faut très peu de produit pour démaquiller tout son visage et la contenance est très raisonnable (175ml). Le flacon spray permet d'avoir la quantité suffisante de produit. Cette huile ne pique pas du tout les yeux c'est très doux et peut convenir aux peaux sèches et sensibles. Bref vous l'aurez compris, je l'adore elle est parfaite !

Point négatif :

Un seul petit point négatif : le flacon est compliqué à fermer et à ouvrir. Mais c'est tout !

Petit test pour vous montrer :





Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire