vendredi 8 novembre 2013

[ Haul ] Mes tartelettes Yankee Candle de l'automne + premier avis

Yankee Candle et moi c'est une histoire d'amour qui à commencé il a y à peu près un an . Les premières tartelettes que j'ai eu m'avaient été offertes par ma sœur suite a un voyage en Angleterre. Je suis tombé littéralement sous le charme de ces petites choses. Manque de pot, elles étaient encore introuvables en France et les frais de port sur internet étaient exorbitants. J'ai attendu avec beaucoup de patience puis j'en ai découvert  dans une jardinerie près de chez moi . Voici donc mon petit butin pour cet automne :



Alors on retrouve :

  • Midnight Jamine : c'est une tartelette au jasmin qui sent très très bon . Je trouve que l'odeur est très fidèle et n'est pas du tout synthétique. C'est assez frais , j'adore. 
  • Christmas cookie : cette tartelette est un must have ! J'adooooore cette odeur ! Ça sent le gâteau on en mangerait ! En plus, cette tartelette embaume vraiment toute la pièce et l'odeur ne devient ni entêtante ni écœurante . C'est une de mes préférées .
  • Vanilla Cupcake : elle est similaire à la Christmas Cookie mais tire plus vers la vanille . Je trouve que c'est une senteur très gourmande c'est super agréable.
  • Pink Sand : cette senteur est géniale , elle sent super bon ! C'est assez subtil et très frais. Je trouve que ça fait très girly. 
  • Salted Caramel : c'est une des tartelettes que j'aime le moins. L'odeur est très fidèle au caramel beurre salé . On reconnait bien le beurre et le sel . Cependant j'aime bien quand même mais je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus gourmand. A ne pas laisser trop longtemps car elle devient vite écœurante.

En conclusion, j'adore les tartelettes Yankee Candle . Ce sont des produits de qualité et je trouve ca très économique . Sachant qu'où je les achète elle  coutent seulement 1,50euros . Autant vous dire que c'est carrément donné. Elles sont censées diffuser du parfum pendant 8heures mais en réalité on sent encore le parfum après plus de 10heures .  

Et vous quelles sont vos préférées pour cet automne ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire