jeudi 15 mai 2014

Crash test nouveauté : Le Gel Douche Gommant Yves Rocher

Petit article sur une nouveauté dont on commence à entendre parlé depuis ces derniers jours, le gel douche gommant Yves Rocher. J'ai toujours aimé les gels douche chez Yves Rocher. Déjà parce que les parfums proposés ne se retrouvent pas partout mais aussi pour leur mini prix en promo. Cette nouveauté me tentais bien et j'ai craqué ! J'ai choisi ce gel douche dans la senteur Fraise Mara des bois ! Voici  ma première impression !



Le packaging 

Je trouve le packaging top ! Il est transparent avec une petite photo de fraise dessus, tout de suite il m'a donné envie. A l'intérieur on dirait que le produit est un coulis de fraise, on en mangerait ! Le tube a la tête vers le bas ce qui est assez pratique quand il ne reste plus beaucoup de produit. Le produit a une contenance de 200ml.



Le produit 

La marque nous dis que les grains de fruits (de la poudre de noyaux d'abricot et de l'akène de fraise) à l'intérieur sont 100% naturels et que le produit contient plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle ce qui est assez cool. Par contre la composition n'est pas top top mais comme souvent chez Yves Rocher . On retrouve des sulfates, des colorants, etc ..



L'efficacité 

Coté efficacité je trouve que les grains gommants sont très petits et ne permettent pas de gommer réellement les peaux mortes. Je trouve qu'ils sont assez gadget. Moi pour ce produit ne peut remplacer un gommage traditionnel. L'odeur est assez chimique, le produit sent très fort la fraise mais pas du tout naturelle. Personnellement j'aime l'odeur mais si vous n'aimez pas les odeurs chimiques passez votre chemin. Par contre le produit mousse beaucoup et la mousse à une belle consistance ce qui est un point positif.

En résumé je trouve que c'est un produit agréable à utiliser pour les beaux jours. L'efficacité du gommage n'est pas là mais il faut se dire que c'est un gel douche à la base. Plusieurs parfums sont disponibles ( Fraise, Mure, Framboise et vanille).


Allez vous craquer ?
Plein de bisous !



2 commentaires:

  1. Je pense craquer oui même si les composants ne sont pas top !
    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tous les produits chimiques qu'on utilise autant craquer et ne pas se priver :) .

      Supprimer