samedi 7 décembre 2013

Favoris de Novembre ♡

Je n'avais pas fait de favoris depuis Juin dernier mais ce mois ci j'ai fait pas mal de petites découvertes qui méritent d’être partagées ! Il y a donc ce mois ci des soins et du maquillage . Commençons par les cosmétiques :


Je n'ai pas mis le gel douche sur la photo car je l'ai fini et jeté entre temps

  • Gommage gourmand à l'abricot Yves Rocher : je l'adore ! Il gomme très bien sans agresser la peau et la laisse toute douce. Les grains sont fins et bien présents. Son odeur est très agréable et son prix est mini.

  •  Nettoyant Visage Garnier Pure Active 3 en 1 : c'est un nettoyant très efficace qui laisse la peau parfaitement nettoyée et purifiée. Il ne l'assèche pas du tout. J'adore aussi son coté 3 en 1 qui permet de l'utiliser en nettoyant, exfoliant ou masque.

  • Déodorant bille Rexona Girl : avec ce déodorant , aucunes odeurs ni de traces . Il fonctionne très bien et dure longtemps.
 
  • Gel douche DOP douceurs d'enfance au Miel : l'odeur est juste une tuerie ! J'adoreeee ! C'est très ressemblant au miel , c'est doux et très agréable , parfait pour cet hiver ! 

 Passons au maquillage :



  • Fond de teint Colorstay de Revlon : Ce fond de teint est juste dément ! Il couvre parfaitement , il est modulable et il est non-comédogène. Il est donc parfait pour les peaux à imperfections. Je l'ai adopté pour cet hiver. Par contre son format n'est pas très pratique mais je lui pardonne.

  • Anti cerne Fit Me de Gemey Maybelline :  Je l'ai acheté après avoir vu pas mal de revues et c'est vrai qu'il est très bien . J'aime son applicateur qui est très pratique. Il couvre parfaitement mes cernes et mes petites imperfections. Je le conseil vraiment !

  • Crayon Kohl noir Scandaleyes de Rimmel : c'est un de mes crayon préféré. Il marque très bien dans la muqueuse , il est très noir et ne bouge pas de la journée. En plus son prix est mini .

  • Vernis Kiko 243 : c'est un prune somptueux et parfait pour cet hiver .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire