vendredi 13 décembre 2013

[ Bon plan ] -20% Smashbox + livraison offerte !

Je reviens aujourdhui pour un petit bon plan qui pourra etre très utile à certaines. A l'approche des fêtes nous sommes toutes friandes de codes promos en tout genre et en voici un pour vous. 



Vous pouvez donc profiter de -20% sur l'e-shop de smashbox ainsi que de la livraison gratuite aujourdhui et tout le week end avec le code promo EXCLU20, et ce n'est pas fini ! Pour toute commande la marque nous offre 2 miniatures au choix parmis cette selection :




Pas mal non ?

Personnellement j'ai commander une exclusivité internet de la collection d'hiver Wondervision. Il s'agit d'un kit pour les yeux composé du mascara Full explosion en full size, d'un  crayon/eye liner Onyx également en full size ainsi qu'une  palette juste sublime en teinte Sparks. Ma commande m'est revenue en tout pour 26euros ce qui est très raisonnable. Voici le kit

Allez vous craquer ?



2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tous tes conseils et tes codes promo. Je trouve que c'est vraiment sympas.

    Pourrais-tu me dire sur quel site on pourrait se procurer les produits de smahbox dont la nouvelle palette smashbox,

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. oublier de préciser livraison en belgique à bruxelles dsl

    RépondreSupprimer