samedi 28 juillet 2012

Petit test vernis de la semaine : Blue Curaçao de Mavala

Lors de mes vacances à Royan la semaine dernière , je suis allée dans une pharmacie et j'ai découvert un gros présentoir de vernis Mavala , j'étais aux anges !

A la base je n'aime pas trop les vernis Mavala , je ne sais pas trop pourquoi ... Mais là , lorsque j'ai vu le Blue Curaçao , obligé de l'acheter tellement je le trouvais magnifique ! C'est une couleur parfaite pour l'été ! En plus je ne l'ai payé que 5euros tout pile ! Ils sont beaucoup plus chers chez moi ! Je ne pouvais qu’être doublement ravie !




Après niveau tenue je ne pourrai vous dire puisque je viens de l'appliquer . Mais les vernis Mavala ont bonne réputation donc il devrait tenir sans s'écailler assez longtemps je pense . Niveau opacité , je n'ai mis qu'une seule couche sur un top coat parce qu’après ça met trop longtemps a sécher . Ça aurait été mieux avec deux couches évidemment mais ça le fait ! :) .

Je le trouve vraiment magnifiqueeee !

Vous en pensez quoi ? :)

2 commentaires: