lundi 30 juillet 2012

Comment avoir un beau bronzage ?!

Lorsque l'on a la peau blanche quoi de plus merveilleux de finir l'été la peau toute dorée ? Mais évidemment ce n'est pas toujours facile ! Entre coup de soleil & Biafine , être toute bronzée pour la rentrée est parfois chose difficile .

Mais , il se trouve que je suis tombé sur de bons produits et qu'avec un peu de persévérance , ma peau a bronzé , 0uiiiii ! :)

Alors voici toute ma panoplie ...





0n retrouve donc :

- La crème solaire Protect and Bronze de Nivéa Sun SPF 50 ( et oui trop peur de brûler ^^ ) . Pensez toujours a vous protéger avant une exposition au soleil , c'est une chose très importante même obligatoire ! Le soleil n'est pas notre ami , loin de là et nous avons souvent tendance à l'oublier . Cette crème solaire est censée activé plus vite la mélanine de la peau afin que celle -ci puisse bronzer plus vite . Je ne pourrai vous dire si c'est efficace ou pas puisque j'utilise d'autre produits activateurs de bronzage . Voila Voila . Prix : entre 10 et 15 euros selon les points de vente .

- Pour bronzer au plus vite j'applique ensuite de la graisse à traire ultra bronzante de chez Soleil des Iles . J 'utilise toujours ce produit quand je vais au soleil partout sur le corps sauf sur le visage car c'est quand même très gras et ça serait bête d'attraper pleins de boutons à cause de ça . Je trouve que c'est très efficace . Mais faites attention ce n'est pas fait pour protéger du soleil même si dans certaines il y a un indice solaire cela n'est pas suffisant . On peut aussi la remplacer par une huile bronzante si on préfère ce genre de texture  c'est comme on veut ! Prix : 3,50euros chez Carrefour .

- Il m'arrive aussi parfois de mettre mon Huile Prodigieuse Or de chez Nuxe pour avoir une jolie peau toute brillante , j'aime beaucoup l’effet au soleil c'est super sympas avec toutes les paillettes et c'est aussi hydratant mais ce n'est pas spécialement fait pour bronzer , moi je l'utilise juste pour faire joli et c'est tout .  Prix : au alentour de 30euros les 100 ml .

- Coté hydratant , j'ai appliquer pendant une semaine le lait corporel nourrissant Dove Summer Glow qui a très bien fonctionner,  même un peu trop .. C'est un lait qui contient une toute petite touche d’auto bronzant et je me suis retrouvé avec une tache comme dire , orange marron sur le pied trop affreuse et très voyante donc j'ai décider de ne plus l'utiliser . Cela peut être un petit plus  mais faut vraiment pas en abuser ! Prix : 3,80euros .



Quelques recommandations de dernière minute  :

N'oubliez pas de bien bien vous hydrater la peau matin et soir car le soleil dessèche beaucoup et de faire des gommages . Faites aussi attention aux coups de soleils sur le cuir chevelu  c'est pas super et ça finis par faire d'énormes pellicules et c'est un peu la galère . Vous pouvez aussi utilisé une huile protectrice pour les cheveux , celle de René Furterer est bien . & n'oubliez pas la Biafine , c'est vital en cas de coups de soleil , à appliquer matin & soir ! Voila c'est tout :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire