lundi 28 avril 2014

Défi du Lundi : Green day !

Bonjour à tous ! Me revoilà pour un petit défi du Lundi toujours proposé par My Beauty. Aujourd’hui le vert est a l'honneur. Ce n'est pas une couleur que j'affectionne mais j'ai tout de même trouvé quelques petites choses à vous montrer. Les voici !


En maquillage le vert n'est pas ma couleur favorite. Il m'arrive de mettre un trait vert dans la muqueuse mais cela reste rare. Je possède trois vernis dans les teintes de vert. J'adore le Kiko n° 389 qui est une couleur vert d'eau dont j'ai fait une revue. Je possède aussi le vernis amande effilée de Bourjois qui est magnifique ! J'adore ce genre de couleur pastel pour le printemps. Enfin je possède le vernis Kiko Célébration n° 423 qui est plein de paillettes et vraiment sublime !


Continuons avec les soins visage. Je possède deux produits de la Gamme Sébo Végétal de chez Yves Rocher. Le gel-crème est un de mes favoris. D'ailleurs je l'ai presque fini. J'adore son odeur super fraîche. Par contre j'aime un peu moins le gommage qui ne possède pas des grains assez gros à mon gout mais son odeur est géniale.


Pour ce qui est des soins/produits pour la douche j'en possède 3. En ce moment j'adore utiliser le gel douche Désaltère-moi de Bourjois qui est juste une bombe ! C'est le meilleur gel douche pour le printemps ! J'ai aussi la brume Victoria Secret Pear Glace à la poire sucrée et melon casaba et pareil c'est une odeur très fraîche, idéale à porté au printemps ou en été. Enfin j'aime le shampoing Ultra Doux aux 5 plantes qui sent juste super bon ! C'est un shampoing destiné aux cheveux normaux manquant de vitalité.


Voila pour ce défi du Lundi !
L'avez-vous relevé ?
Gros bisous !


4 commentaires:

  1. Le vernis Kiko est très beau :) Il est parfait pour l'été !
    Des bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaah ! les brumes victoria's secret <3 <3

    bisous <3

    Clémence du blog perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Celle ci est Top pour le printemps et l'été !

    RépondreSupprimer