lundi 10 mars 2014

Je veux du soleil aussi sur mes ongles !

En ce beau Lundi ensoleillé je revient pour un petit article manucure. Avec ce temps magnifique j'ai voulu faire une manucure flashy, ensoleillée loin du prune ou du noir. Voici donc le vernis que j'ai choisis !


Il s'agit du vernis n°25050 de la marque Serge Louis Alavarez. Il ne parrait pas comme ca dans le flacon mais c'est un vernis très flashy idéal pour le printemps et même l'été. C'est un vernis qui donne un bon coup de peps, il est canon !


C'est un vernis qui s'applique assez facilement car il est assez liquide. Le pinceau par contre est très petit et ne permet pas une application très précise comme vous pouvez le voir sur la photo. Ce n'est pas le meilleur pinceau du monde mais ce n'est pas non plus un calvaire d'appliquer ce vernis. Coté séchage c'est assez rapide ce qui est un bon point.

Enfin, voici ce qu'il donne sur mes ongles :


En résumé c'est un vernis que j'adore ! Sa couleur est divine et sa tenue est top ! Je vous laisse le lien sur l'e-shop : * . A noter que Serge Louis Alvarez est une marque de makeup professionnel, très connue souvent partenaire des écoles.

Qu'en pensez vous de ce vernis ? 
Je vous fais plein de bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire