mardi 8 octobre 2013

Le froid arrive : mes soins favoris pour les lèvres !

L'hiver , la protection des lèvres est une chose indispensable pour moi . Je ne peut pas sortir sans une bonne protection au risque d'avoir les lèvres complètement fendues et avec plein de petites peaux . Du coup j'ai rechercher pendant très longtemps les meilleurs baumes à lèvres et les produits les plus hydratants et nourrissants possible .

Voici donc ma petite sélection pour cet automne / hiver :


De gauche à droite :
  • Le top du top pour moi : le baume Rêve de Miel de chez Nuxe . Je le trouve vraiment paaaarfait pour nourrir et réparer les lèvres. Par contre à cause de sa texture épaisse et un peu granuleuse il est préférable de l'utiliser la nuit . Au réveil , lèvres parfaites garanti ! Vous pouvez le trouver en parapharmacie uniquement .
  • Le stick à lèvre Dermophil Indien , un grand classique mais très efficace . Je l'applique en journée particulièrement . Il tient longtemps et ne fait pas du tout d'effet gras sur les lèvres . Petit plus : j'adore son parfum à la fraise . Il est trouvable en grande surface et en parapharmacie .
  • Baume à lèvre Yves Rocher Nutri à l'huile d'amande . C'est un de mes favoris depuis longtemps. Je le rachète toujours ! Il est parfait pour protéger ses lèvres du froid et son prix est mini lorsque l'on a des promos Yves rocher . En plus il a une odeur d'amande , j'adore .
  • Stick lèvre Labello au lait et miel .  D'habitude je en suis pas trop fan des labellos car je ne les trouve pas spécialement efficaces mais celui la est une tuerie ! L'odeur est à tomber et il fait bien son boulot.
  • Baume à lèvre nourrissant Yves Rocher Bio .  Celui ci faisait parti des nouveautés de cette rentrée . C'est un produit Bio que j'utilise surtout le soir en alternance avec le rêve de Miel . Il est facile d'utilisation grâce à son embout biseauté un peu comme les gloss . Je ne suis pas fan de l'odeur mais il est très efficace et e permet d'avoir des lèvres réparées à mon réveil.Son prix est correct lorsque l'on bénéficie des promos Yves Rocher .

& vous , quels sont vos favoris ? 


4 commentaires:

  1. Pas mal cette petite sélection :D je vois des avis très mitigés sur le Rêve de Miel :O enfin, je suis une lipbalm-addict moi aussi, ayant les lèvres gercées 365jours par ans xD j'ai un baume de chez the body shop au citron que j'adore (il tient toute la nuit et hydrate à merveille) !! et sinon deux petits baumes Cherry Culture qui sont top aussi! Ils sentent tous les trois le bonbon *-*!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle ! C'est vrai que par rapport au Nuxe c'est très mitigé . Moi je l'adore ! Par contre je déteste le Carmex , je le trouve pas du tout efficace . J'en ai un the body shop aussi qui sent super bon ! Enfin j'en ai au moins une trentaine des baumes à lèvres ^^ .

      Supprimer
  2. Niveau soins pour les lèvres il y en a deux qu'on ne m’empêchera JA-MAIS de racheter : Le Carmex en stick ( pour dans le sac ) et L'Attrape Bouche de Lush, deux tueries qui me font des lèvres juste divines ! Si on ajoute à ça l'exfoliant lèvres de Lush, j'suis prête pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je test les Carmex en stick pour voir ! Celui en tube l’original je le déteeeeste ! Je ferais bien de m'acheter le gommage Lush aussi :) .

      Supprimer