lundi 10 juin 2013

Top 4 Vernis Mavala Spécial Printemps / été

Je reviens aujourd'hui avec un court article pour vous présenter ma sélection de vernis mavala pour la saison estivale .  Évidemment qui dit été dit soleil donc jolies couleurs . J'aime beaucoup ces vernis , il tiennent bien , ne sont pas chers ( aux alentours de 5euros ) et ont de très belles couleurs .

Voici mes chéris d'amooour !


On retrouve :


- Blue curacao : c'est un bleu qui est vraiment magnifique et reste quand même portable . Parfait sur les peaux bronzées !

- Fresh Melon : il porte très bien son nom et encore une fois il s'adapte parfaitement a la saison ! 

- Hong Kong : c'est un rose corail légèrement irisé qui fait un joli effet sur les ongles.

- Jaipur : c'est un orange très vif qui ne plaira pas forcément a tout le monde mais moi je le trouve somptueux .


Voila de quoi être belle jusqu'au bout des ongles ! 

3 commentaires: