samedi 2 février 2013

Yves Rocher : Le changement !

Arrivée ce matin a Yves Rocher , j'ai été surprise par un changement de taille ! .. a savoir sur les shampoings ! En effet , on peut voir que le packaging a beaucoup changer ! Avant les shampoings faisait 2OOml contre 3OOml maintenant ! Et pour le même prix il me semble ! Je ne suis pas entièrement sure mais la gamme s'est élargie ! Et gros plus , tous les shampoings sont sans silicones !

De quoi toutes nous réjouir !

Avant :


Apres


Notons que j'ai choisis le shampoing pour cheveux normaux 3 en 1 , démêlage , brillance et tenue . C'est un shampoing au tilleul qui a une odeur douce et agréable .  

Il coûte 5euros20 et je l'ai eu a moins 50% ce qui vaut quand même largement le coup au vue de la contenance ! 

J'ai été agréablement surprise de voir cet effort fait par la marque .

Il ne me reste plus qu'à le tester et de vous donner mon avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire